[HS] qui veut un sasfepu?

Auteur: ALD
À: guilde
Sujet: [HS] qui veut un sasfepu?
Bonjour,

non, je ne veux pas refiler une vieillerie mais en rangeant pour faire
de la place j'ai (re)trouvé mon premier portable: DELL avec un P3 650Mhz
écran 13 ou 14'.

Le seul intérêt à mon sens réside dans la présence d'un port série et
d'un port parallèle, sur le dock d'accueil, et je me dis que cela peut
éventuellement aider pour un équipement un peu ancien car les PC
modernes n'ont plus ce type de port. Il y a toujours les dongle
d'adaptation USB, mais le fonctionnement est parfois moins évident que
des ports gérés directement sans surcouche.

Si qq est intéressé je le lui donne; sinon c'est la déchetterie.

A+

PS: ou alors je l'enterre au fond du jardin dans une boite hermétique
pour les archéologue des générations futures ;-)))