Re: [HS] qui veut un sasfepu?

Auteur: guilde
À: guilde
Sujet: Re: [HS] qui veut un sasfepu?

Le 14/04/2014 13:27, anne-guilde-free a écrit :

> pas déchetterie, je proposerais plus la brocante de mamie.
> Ils font du recyclage.
> J'ai apporté du matériel à la déchetterie de Meylan...
> z'ont tout cassé sans comprendre que certaines pièces pouvaient être
> recyclé sur d'autres pc sans souci.

Bof, dans ce cas je ne sais pas ce qui est ré-employable. C'est tout
vieux (durée de vie restante pas forcément trés élevée = pas fiable pour
un usage journalier) meme le DD ne fait que 6Go et l'alim je vais la
garder pour mes bricolages perso (sauf si le PC intéresse qq, je le
donne évidemment avec l'alim).