Re: Mplayer, Keystone, Python et Bonne année

Author: ALD
To: guilde
Subject: Re: Mplayer, Keystone, Python et Bonne année
Hello, j'ai eu 2 réponse en MP. En fait cela fonctionne avec:
$ python mplayer_perspective_01.py (Merci à Kristian Erik Hermansen)

et avec la solution d'Hervé.

Par contre je vais abandonner cette fonction de keystone car cela créé
des ligne sur la partie non déformée, comme on peut le voir ici:

http://fomori.org/blog/wp-content/uploads/2011/10/perspective_corrected250px.png

Donc, les cotés Mplayer et Keystone sont décevant; reste le "Bonne
Année" :-))

a+