Re: Avoir l'équivalent de /etc/network/if-up.d sous CentOS …

Autor: nt.guilde
A: guilde
CC: guilde
Assumpte: Re: Avoir l'équivalent de /etc/network/if-up.d sous CentOS ?
> Les machines sur lesquelles je travaille on entre 12 et 128 Go de
> RAM ... les datasets avec lesquels je joue font entre 18Go et trop
> alors certes j'essaye de faire que mon code tourne sur machines 32 bits
> (pour une demo vite faite) mais franchement, c'est pas sérieux.

Nous ne parlons pas de la même chose. Je disais que, pour un usage
personnel, l'utilisation d'un noyau 64 bits n'est pas justifiée.

> Et encore je suis un petit joueur face au "big-data" qui arrive.

Au début, 'big data' s'occupait des moyens pour stocker beaucoup de
données. Maintenant, il signifie la manière de chercher dedans --
on appelle les données : 'unstructured data'. Je comprends que
c'est la première signification qui s'applique à ton travail.
Salut. -Nicolas