Re: Avoir l'équivalent de /etc/network/if-up.d sous CentOS …

Autor: Jérôme Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: Avoir l'équivalent de /etc/network/if-up.d sous CentOS ?
On Thu, 30 May 2013 20:57:22 +0200
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> wrote:

> T'es sérieux quand tu dis cela ?
>
> La PAE n'a RIEN à voir avec le 64 bits... tes processus unitaires sont
> toujours adressables sur 32 bits ce qui fait pour un noyau normal, un
> partage 3 Go pour le processus utilisateur et 1 Go pour la partie
> noyau... (ça se configure maintenant... il y a 10 ans, on recompilait
> les noyaux pour diminuer drastiquement la partie noyau pour grapiller
> quelques centaines de Mo pour le processus utilisateur).

Les machines sur lesquelles je travaille on entre 12 et 128 Go de
RAM ... les datasets avec lesquels je joue font entre 18Go et trop
alors certes j'essaye de faire que mon code tourne sur machines 32 bits
(pour une demo vite faite) mais franchement, c'est pas sérieux.

Et encore je suis un petit joueur face au "big-data" qui arrive.

--
Jérôme Kieffer <jerome.kieffer@???>