Re: augmenter le debit d'un partage de fichier sur reseau

Autor: ALD
A: guilde
Assumpte: Re: augmenter le debit d'un partage de fichier sur reseau

Le 26/03/2012 15:28, sxpert a écrit :

> aucune idée.

> oui. apres, tout dépends du chipset des PC, et du type de carte réseau
> qu'il contient
> les cartes réseau utilisant une puce intel sont bien meilleures que la
> concurrence

> il sufffit en effet de brancher tes deux pc sur le meme switch gigabit
> pour un netgear 8 ports en boitier métal compter 50€

Merci pour ta réponse.

sur le portable:
03:00.0 Ethernet controller: Realtek Semiconductor Co., Ltd.
RTL8111/8168B PCI Express Gigabit Ethernet controller (rev 03)

sur le PC:
0:19.0 Ethernet controller : Intel Corporation 82579V Gigabit Network
Connection (rev 05)

donc je pense que ça devrait etre bon. De combien serait le gain? 10x?
(la limite serait dans ce cas les temps d'accés sur le disque)

a+