Re: Recherche gestionnaire de tâches GTD web/mobile

Author: Marc BERLIOUX
To: guilde
Subject: Re: Recherche gestionnaire de tâches GTD web/mobile
Le 27/11/2011 18:40, Romain Touzé a écrit :
> Bonjour
>
> A un moment, j'utilisais tiddlywiki, ça tient une une page html et
> utilise une fonctionnalité de javascript pour enregistrer les
> modifications. A emporter partout sur clé USB. Ce n'est pas du GTD pur
> et dur mais c'est très modulable (personnellement c'est ce que je
> préférais, pour l'adapter à mon besoin).
>
> Il existe des forks plus adaptés au GTD cependant.
>
> Aujourd'hui, j'utilise un fichier texte tout simple, avec un bon
> éditeur, j'arrive à m'y retrouver :).

J'avais un peu de temps hier, j'ai traduit GTD-Free en français, et je
l'ai recompilé à partir du svn. Ceux qui veulent le tester le trouveront
ici:

http://berlioux.com/softs/GTD-free/gtd-free-0.7.jar

Le fichier de messages
http://berlioux.com/softs/GTD-free/messages_fr.properties

Ceux qui veulent me faire part de leurs remarques sont les bienvenus.

Je vais maintenant essayer de comprendre comment ce toufu soft fonctionne.

--
Marc BERLIOUX
Il faut toujours épouser des jolies femmes