Re: Recherche gestionnaire de tâches GTD web/mobile

Author: Romain Touzé
To: xmarc
CC: guilde
Subject: Re: Recherche gestionnaire de tâches GTD web/mobile
Bonjour

A un moment, j'utilisais tiddlywiki, ça tient une une page html et
utilise une fonctionnalité de javascript pour enregistrer les
modifications. A emporter partout sur clé USB. Ce n'est pas du GTD pur
et dur mais c'est très modulable (personnellement c'est ce que je
préférais, pour l'adapter à mon besoin).

Il existe des forks plus adaptés au GTD cependant.

Aujourd'hui, j'utilise un fichier texte tout simple, avec un bon
éditeur, j'arrive à m'y retrouver :).

--
Romain Touzé
09.52.75.40.41