Re: Recherche gestionnairede tâches GTD web/mobile

Author: Jérémy Bobbio
To: guilde
Subject: Re: Recherche gestionnairede tâches GTD web/mobile
On Sat, Nov 26, 2011 at 03:03:02PM +0100, Yves Martin wrote:
> Je suis à la recherche d'un projet open-source dont l'objectif est de
> gérer des tâches selon la méthode "getting things done" sous la forme
> d'un serveur PHP/MySQL à déployer "à la maison". J'attends une interface
> épurée qui assure la saisie rapide d'une nouvelle mais des fonctions de
> recherches et classifications qui permet de manipuler un volume
> conséquent.

Tracks [1] avait été mentionné dans le petit tour des divers
logiciels pour aider à utiliser GTD qu'avait fait LWN en janvier [2].

(Je dis « pour aider à utiliser GTD » parce que c'est avant tout une
méthode et qu'elle marche très bien avec uniquement du papier et des
stylos.)

Je veux bien un retour si tu y jètes un œil de plus près. :)

[1] http://getontracks.org/
[2] https://lwn.net/Articles/370454/

--
Jérémy Bobbio                        .''`.
lunar@???                    : :Ⓐ  :  # apt-get install anarchism