Re: Recherche gestionnaire de tâches GTDweb/mobile

Author: Marc BERLIOUX
To: guilde
Subject: Re: Recherche gestionnaire de tâches GTDweb/mobile
Le 27/11/2011 09:25, Jérémy Bobbio a écrit :

> Tracks [1] avait été mentionné dans le petit tour des divers
> logiciels pour aider à utiliser GTD qu'avait fait LWN en janvier [2].
>
> (Je dis « pour aider à utiliser GTD » parce que c'est avant tout une
> méthode et qu'elle marche très bien avec uniquement du papier et des
> stylos.)
>
> Je veux bien un retour si tu y jètes un œil de plus près. :)
>
> [1] http://getontracks.org/
> [2] https://lwn.net/Articles/370454/

Très intéressant comme système...

Mais le projet Tracks est-il encore actif ?

Quand on veut l'installer via git:

git clone git://github.com/bsag/tracks.git
Initialized empty Git repository in /var/www/tracks/tracks/.git/
fatal: remote error:
Could not find Repository bsag/tracks

J'ai essayé de télécharger le zip de Tracks : erreur 404
Idem pour le manuel

Quelqu'un a-t-il pu se le procurer ?

J'ai vu un autre truc nommé Nozbe, je vais voir de ce côté s'il y a plus
de vie

--
Marc BERLIOUX
"Les plus gros requins sont blancs"