Services personnels Simplenote / Dropbox

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: Guilde ML
題目: Services personnels Simplenote / Dropbox
Bonjour,

Je viens de déployer mon propre serveur Firefox Sync sur free.fr (PHP/MySQL)
et j'aimerai pouvoir "me fournir moi-même" les services de synchronisation de
notes (Simplenote me plaît beaucoup pour ces multiples clients) et de fichiers
(la référence du domaine semble Dropbox)

Connaissez-vous des services équivalents (ou compatibles niveau API) dont je
puisse déployer le code sur un hébergement "standard" PHP/MySQL comme free.fr ?

Merci d'avance
--
Yves Martin