Re: digikam : enregistrer les tag dans les metadonnées ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Christian Marillat
To: guilde
題目: Re: digikam : enregistrer les tag dans les metadonnées ?
Johann SUHM <liste@???> writes:

> Bonjour,

Bonjour,

> La question est dans le titre.
> J'utilise digikam sur un desktop mais quand je transfère des photos sur
> le portable, les tags et étoiles attribués aux images ne suivent pas.
>
> Je suppose qu'il existe un moyen d'enregistrer ces informations
> directement dans les metadonnées des fichiers (EXIF, IPTC, XMP) mais je
> ne sais pas comment faire.
> Une idée ?

Il faut installer le paquet kipi-plugins. Après ça se configure d'abord
dans 'Modules externes Kipi' et ensuite dans 'Méta-données'.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28