Re: Services personnels Simplenote / Dropbox

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Fernando
To: guilde
題目: Re: Services personnels Simplenote / Dropbox
Frédéric a écrit :

> Tu pourrais faire un petit tuto sur ce déploiement ? J'ai essayé il y a
> quelques temps, mais c'était un vrai bins, et je n'y suis pas arrivé...

Bonjour,

de mon côté, j'ai installé un serveur firefox-sync minimal en suivant le
tuto suivant:
http://gege2061.homecomputing.fr/content/installation-dun-serveur-firefox-sync/

C'était sur un serveur perso, aussi pour un hébergement sur free.fr, il
faudra sûrement jongler avec le fichier de la base de données:
- aller sur l'url d'install comme indiqué dans le tuto,
- récupérer le fichier base de données sur une machine ayant php,
- créer l'utilisateur comme dans le tuto,
- renvoyer le fichier base de données sur free.fr.

Je n'ai pas (encore) testé avec Firefox 4.

@+
Fernando