Re: Corruption Digikam et analyse Sqlite

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: Laurent Espitallier
CC: guilde
題目: Re: Corruption Digikam et analyse Sqlite
On Fri, 2011-04-22 at 23:25 +0200, Laurent Espitallier wrote:

> Sinon pour info depuis la version 1.3 de digiKam tu peux aussi utiliser
> une base mysql voir migrer une base sqlite vers une base mysql il me
> semble...
>
> même si je n'ai pas fait l'essai je pense qu'avec ce type de base tu
> aurais moins de problèmes d'accès concurrents.

Oui j'y ai pensé (surtout pour le backup et les manipulations en
"batch") mais c'est dommage de consommer des resources en permanence
pour un usage peu intensif...
Et maintenant j'en sais assez sur SQLite pour m'en contenter, tant que
ça ne crash pas trop souvent.

A+