Re: Corruption Digikam et analyse Sqlite

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Yves Martin
To: guilde
題目: Re: Corruption Digikam et analyse Sqlite
On Sat, 2011-04-23 at 08:28 +0100, Pierre Carrier wrote:

> SQLite uses POSIX advisory locks to implement locking on Unix.
> http://www.sqlite.org/lockingv3.html

Merci pour la précision.

Mais il y a un bug déclaré sur Digikam quand la base est sur du NFS.
Dans mon cas, c'est de la FAT32. Et qu'il y a un patch en cours avec
l'usage d'un fichier ".lock".

Toujours est-il que la donnée "DBVersion" de ma base est passé à "0"
pour une raison indéterminée ! Il faudrait inspecter le code de Digikam
pour imaginer une cause possible.

Yves