Re: Organisation de la prochaine conference (avril) : IPv6

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde-organisation
Sujet: Re: Organisation de la prochaine conference (avril) : IPv6
Boinjour,

@Fernando :
> On peut aussi faire un tirage au sort pour ne pas pénaliser ceux qui
> auront l'information tardivement (ç'avait été proposé en réunion, je
> crois), mais cela oblige a attendre le dernier moment pour faire le
> tirage et informer les inscrits.

Oui, ça été évoqué, mais je ne vois de côté plus pratique pour nous
à gérer. Quand à l'information, le but va être de la faire passer rapidement.

> est-ce qu'on fait une captation audio, vidéo ?

S. Bortzmeyer à donné son accord, et une captation audio est un minimum
bienvenu :-)

Pour l'association vidéo, il faudra peut-être voir celle qui est venue lors
de la dernière conférence (à moins que ce ne soit la même ?). Je vais
envoyer une demande pour avoir des informations.

Pour ton amie, si elle fait le travail vidéo (captation et montage) quel
serait le prix envisagé ?

@Samuel :
> On demande aux gens de s'inscrire par e-mail mais en précisant si ils
> seraient prèts à donner éventuellement 5 ou 10 euros.

Ce n'est pas mentionné dans la convention avec l'ENSIMAG, mais
faire payer l'entrée (même partiellement) à une salle que nous obtenons
gratuitement pourrait nous poser soucis.

Par contre un soutien à l'association est toujours le bienvenu
et il est toujours possible de (re)prendre une adhésion.

@Guillaume :
> Je n'ai rien contre, mais je me dis que tu es sans doute un peu optimiste
> sur l'affluence.

Certes :-) Après je compte en premier sur la thématique de la conférence
et après sur la renommée du conférencier. La combinaison me laisse
penser que cela fera venir du monde.

A+
Xav'
--
  À quoi crois-tu que tient le vrai bonheur ?...
  ... l'argent, les voitures et les femmes ?