Re: Organisation de la prochaine conference (avril) : IPv6

Auteur: Fernando
À: guilde-organisation
Sujet: Re: Organisation de la prochaine conference (avril) : IPv6
Le 27/03/2011 17:58, Xavier Belanger a écrit :
> Pour l'association vidéo, il faudra peut-être voir celle qui est venue lors
> de la dernière conférence (à moins que ce ne soit la même ?). Je vais
> envoyer une demande pour avoir des informations.

Il y avait une association d'audiovisuel à la dernière conf' ? J'ai
loupé ça, mais ça vaut le coup de leur demander s'ils veulent faire la
captation vidéo ! ;)

> Pour ton amie, si elle fait le travail vidéo (captation et montage) quel
> serait le prix envisagé ?

Elle m'avait parlé d'environ 250 euros (sur une conf' de 2h, comme celle
sur la photo), mais je lui ai dit que le mieux est d'en parler avec les
responsables de La Guilde. Je peux organiser une réunion, si vous voulez.
Je la vois mardi soir (après elle part sur Paris jusqu'au 31 mars). Je
lui en parle et envoie ses coordonnées au bureau si elle est intéressée.

J'ai noté pour la captation audio. ^^

@+
- --
Fernando Lagrange
Demo-TIC - Outils En Ligne
http://www.demo-tic.org
Tél.: 06 63 16 30 47 (les jeudis et vendredis)
Mél.: fernando@???
Jabber/XMPP: fernando@???