Re: Organisation de la prochaine conference (avril) : IPv6

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde-organisation
Sujet: Re: Organisation de la prochaine conference (avril) : IPv6
Le ven. 25 mars 2011 à 18:32 +0100, Xavier Belanger a ecrit :
> Bonjour,
>
> Suite aux discussions entre membres du bureau, contact a été
> pris avec Stéphane Bortzmeyer, membre de l'AFNIC qui a accepté
> de venir faire une présentation d'IPv6 pour la Guilde. Ce sera
> le mardi 12 avril, à 19 h 30.
>
> L'AFNIC [ http://www.afnic.fr/ ]
>
> C'est l'organisme qui gère le domaine de tête .fr entre autres choses.
>
> S. Bortzmeyer [ http://www.bortzmeyer.org/ ]
>
> Il est membre de l'équipe "Recherche et développement" de l'AFNIC.
>
> Par rapport aux conférences précédentes je redoute une "certaine
> [...]

Je n'ai rien contre, mais je me dis que tu es sans doute un peu optimiste
sur l'affluence.
Certes, Stéphane Bortzmmeyer est bien connu des "initiés", mais inversement
l'aspect très technique va décourager la partie "grand public" des
habitués, comme ceux de la conf photo.
Au final, je ne serais pas étonné qu'on soit dans les étiages hauts mais
"normaux" des conférences.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre