Re: XFCE et mémoire

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: XFCE et mémoire
Le mardi 14 décembre 2010, Jerome Kieffer a écrit :

> Nous sommes 2 a utiliser XFCE sous squeeze (lenny avant) en permanance
> (pas de reboot trop souvent) et en //. Si il y a des fuites memoires
> c'est plutot dans Eclipse, Firefox ou flash mais j'ai jamais vu XFCE.
>
> mon projet pro consomme bcp de memoire et je fais pas mal de profiling
> memoire, si XFCE consommait je l'aurais vu (je pense).

Non, ce sont bien les divers processus xfce qui bouffent la mémoire. Même en
fermant toutes les applis, ça ne libère pas grand chose.

Après, Xorg en prend une grosse partie aussi. Mais ça peut être lié à xfce,
non ? Si ce dernier demande plein de ressources, Xorg gonfle ?

Lorsque je me délogue, rebooter Xorg ne change rien ; c'est vraiment dès que
je quitte la session que ça libère tout.

--
Frédéric