Re: XFCE et mémoire

Autor: Yves Martin
A: guilde
Assumpte: Re: XFCE et mémoire
On Tue, 2010-12-14 at 10:31 +0100, Frédéric wrote:

> Lorsque je me délogue, rebooter Xorg ne change rien ; c'est vraiment dès que
> je quitte la session que ça libère tout.

Cette dernière remarque me surprend:
tu arriverai à "rebooter Xorg" sans constater la libération de la
mémoire - en sachant que la consommation est liée à la session XFCE.

Est-ce que je dois comprendre qu'il est possible de maintenir la session
XFCE en redémarrant Xorg ?

De mon côté, avec GNOME, je n'ai pas de soucis. Seul Firefox me pose
vraiment problème car j'ai pour habitude de le laisser ouvert et
d'hiberner le poste...

--
Yves Martin