Re: XFCE et mémoire

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: XFCE et mémoire
On Tue, 14 Dec 2010 08:37:15 +0100
Frédéric <frederic.mantegazza@???> wrote:

> Depuis quelques temps, j'ai migré de KDE vers XFCE, sous debian lenny, car
> ma machine au boulot n'est pas super costaud (P4-1.7GHz / 1Go RAM), et ça
> se mettait vit à swaper.
>
> Mais depuis, c'est presque pire ! Au bout de 3 jours, le Swap (2Go) est
> plein, et il faut que je quitte XFCE pour purger tout ça.
>
> Je n'ai pourtant aucune option spéciale activée (genre fenêtres avec ombre
> et autres transitions). J'ai l'impression qu'il y a un gros soucis de fuite
> mémoire.
>
> Est-ce que quelqu'un l'utilise sous lenny ? Avez-vous les même soucis ?

Nous sommes 2 a utiliser XFCE sous squeeze (lenny avant) en permanance (pas de reboot trop souvent) et en //. Si il y a des fuites memoires c'est plutot dans Eclipse, Firefox ou flash mais j'ai jamais vu XFCE.

mon projet pro consomme bcp de memoire et je fais pas mal de profiling memoire, si XFCE consommait je l'aurais vu (je pense).

A++
--
Jerome Kieffer <Jerome.Kieffer@???>