Re: XFCE et mémoire

Autor: miguel.moquillon
A: Guilde
Assumpte: Re: XFCE et mémoire
Bonjour,

ça ne me surprend guère.
Je l'ai utilisé plusieurs fois et ceci en général sur des postes anciens (qui tournent sous Debian).
Contrairement à sa notoriété, XFCE, depuis la version 4, est devenu par défaut bien plus gourmand que GNOME lui même !

D'ailleurs, à côté de ceci, je trouve bien dommage qu'il ait abandonné le look&feel de DCE pour reprendre celui de GNOME. Quite à avoir un clone, autant prendre l'original, surtout si c'est pour faire moins bien !

Miguel