Re: GNOME, problème de clavier

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: GNOME, problème de clavier
Yves Martin <ymartin59@???> writes:

> Bonjour,

Bonjour,

> Oui, je crois avoir tout essayé dans GNOME mais le problème est
> vraiment au niveau X11.
>
> J'ai créé un autre utilisateur et le problème est identique:
> - j'ai booté avec un seul clavier fr_CH en USB "standard"
> - login en "test" avec différents WM (GNOME, KDE, Sawfish)

GNOME n'est pas un WM mais un environnement de bureau. Même si tu
changes de WM en gardant GNOME tu vas avoir ce changement de clavier.

Je n'utilise plus GNOME depuis longtemps, mais essaies de voir dans le
centre de controle GNOME si tu ne peux pas déactiver la configuration du
clavier.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28