Re: Retour sur la conference "C'est quoi le logiciel libre ?…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Fernando
To: guilde-organisation
題目: Re: Retour sur la conference "C'est quoi le logiciel libre ?"
Le 24/11/2010 09:58, Guillaume Allegre a écrit :

> Et donc merci d'avance aux conférenciers de m'envoyer leurs supports,
> de préférence sous forme source ET pdf, afin que je les mette sur le site.
>
> J'enverrai ensuite une annonce sur la liste guilde-annonce.

Bonjour,

le support utilisé est disponible sur:
http://documentation.demo-tic.org/_media/modeles_economiques.odp

Pour la version au format PDF c'est:
http://documentation.demo-tic.org/_media/modeles_economiques.pdf

Sinon côté retours, j'ai discuté rapidement avec une dame retraitée à la
sortie. Elle était à YESS et a été au courant de la conf' par la
bibliothèque de St Martin d'Hères.

Son avis est que
- « ça s'adresse à des gens qui savent ce que c'est un programme »
- « ça fait beaucoup de choses »

Elle avait l'air déçue… :-(

Personnellement, je pense que la partie présentation était trop longue
(j'ai regardé l'heure seulement à la fin et il était déjà 22h30 !).

J'ai bien aimé le fait de pouvoir rencontrer d'autres associations locales.

J'ai apprécié aussi le pot, même s'il était « sur le pouce » avec
l'heure qui tournait.

J'ai l'impression que la partie démos est complétement passée à la
trappe (mais je n'y ai pas du tout participé, donc c'est peut-être juste
une impression ?).

@+
--
Fernando Lagrange