Re: Retour sur la conference "C'est quoi le logiciel libre ?…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Guillaume Allegre
To: guilde-organisation
題目: Re: Retour sur la conference "C'est quoi le logiciel libre ?"
Le mer. 24 nov. 2010 à 08:00 +0100, Xavier Belanger a ecrit :
> Bonjour,
>
> Un grand merci à toutes les personnes qui ont participé a
> la conférence de lundi dernier, que ce soit pour les orateurs
> ou l'aide logistique.

Et donc merci d'avance aux conférenciers de m'envoyer leurs supports,
de préférence sous forme source ET pdf, afin que je les mette sur le site.

J'enverrai ensuite une annonce sur la liste guilde-annonce.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre