Re: Retour sur la conference "C'est quoi le logiciel libre ?…

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
題目: Re: Retour sur la conference "C'est quoi le logiciel libre ?"
Bonjour,

> Personnellement, je pense que la partie présentation était trop longue
> (j'ai regardé l'heure seulement à la fin et il était déjà 22h30 !).

Très clairement, j'aurai du mieux gérer le facteur temps (y compris
pour moi-même).

Et nous avons aussi été un peu trop ambitieux sur le nombre de choses
à présenter...

Cela dit, il semble que cela ait intéressé plusieurs personnes.

(...)

> J'ai l'impression que la partie démos est complétement passée à la
> trappe (mais je n'y ai pas du tout participé, donc c'est peut-être juste
> une impression ?).

Ce n'est pas une impression : le temps de finir les discussions qu'il fallait
ranger le matériel pour libérer la salle. Dommage, mais ce n'est pas trop
grave.

Pour le reste il y avait près de quarante personnes, dont une bonne partie
découvrait la Guilde et probablement le logiciel libre, pour ce point c'est
assez satisfaisant.

A+
Xav'
--
    Le nombre de mails qui arrivent sur votre ordinateur
    est inversement proportionnel au temps que vous