Re: Conférence sur Git

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: miguel.moquillon
To: Xavier Belanger
CC: guilde-organisation
題目: Re: Conférence sur Git
Bonjour,

Nous avons annoncé la conf sur Git sur le site Web de l'Alpes JUG, en entête (http://www.alpesjug.fr/).

Pouvez vous faire de même avec la GUILDE (annonce + info sur le site de la GUILDE) ?

Mig

----- Mail Original -----
De: "Miguel Moquillon" <miguel.moquillon@???>
À: "Xavier Belanger" <Xavier.Belanger@???>
Cc: guilde-organisation@???
Envoyé: Mercredi 17 Novembre 2010 21h12:53 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne
Objet: Re: Conférence sur Git

Le 17/11/2010 14:55, Xavier Belanger a écrit :
> Bonjour,

> Merci. Par contre il me semble que dans les précédents mails
> il manquait quelques informations pratiques et je ne vois pas
> d'annonce sur le site d'AlpesJUG.

> On peut effectivement mettre l'annonce sur le site de la Guilde
> à partir de mardi prochain.

L'événement est planifié (on peut le voir sur l'agenda Google sur le
site web).
Par contre, nous ne l'avons pas encore annoncé sur le site Web. On
attend, comme pour la GUILDE, la fin de la prochaine conf lundi pour le
mettre (elle sera mise mardi).
Pour info, la conf a lieu à SUP'INFO de 18H30 à 22H00, collation
comprise après la présentation. Le speeker est David Gageot, CTO à Algodeal.

Mig