Re: annonce et supports conf

Author: Xavier Belanger
To: guilde-organisation
CC: liste, arnaud
Subject: Re: annonce et supports conf
Bonjour,

> Xavier m'avait contacté pour la partie "communauté" et je lui avait
> répondu ok sur le principe - mais pas de visibilité sur ma disponibilité
> réelle le jour J (ni avant pour préparer).
>
> Malheureusement, je ne peux toujours pas dire mieux pour l'instant :-(
> Si vous n'avez pas d'autre solution sous le coude, je vais faire mon
> possible.

J'avais aussi demandé à Arnaud, mais qui avait un peu le même soucis
de disponibilité...

Une moitié de Johann + une moitié d'Arnaud = 1 conférencier complet.
Ça pourrait marcher ? :-)

Sinon au pire soit je [1] tâcherai de récupérer la présentation au vol
et sans support, soit on élimine la présentation et on décale celle
qui suit pour laisser plus de place aux questions et discussions.

A+
Xav'

[1] enfin si quelqu'un veut le faire à ma place, il n'y a aucun problème.
--
- M'sieur vous n'auriez pas les fichiers des étudiants de l'an dernier ?
- Mmh, si quelque part sur un disque de sauvegarde... Pourquoi ça ?