Re: annonce et supports conf

Author: Guillaume Allegre
To: guilde-organisation
Subject: Re: annonce et supports conf
Le mer. 17 nov. 2010 à 23:49 +0100, Johann SUHM a ecrit :
> argl aussi !
> Xavier m'avait contacté pour la partie "communauté" et je lui avait
> répondu ok sur le principe - mais pas de visibilité sur ma disponibilité
> réelle le jour J (ni avant pour préparer).
>
> Malheureusement, je ne peux toujours pas dire mieux pour l'instant :-(
> Si vous n'avez pas d'autre solution sous le coude, je vais faire mon
> possible.

De mémoire, on a une autre solution sous le coude : au pire, on
annule cette partie de la présentation, et on prolonge d'autant les ateliers.

Mais évidemment, c'est mieux si on peut présenter les communautés.

D'autre part, j'ai posté hier soir mes supports sur cette liste, mais j'ai l'impression
qu'ils ne sont pas arrivés. Filtre sur la taille ?
Donc les voici sur le site :
http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20101122/presentation_dangers_ga.odp

Avis bienvenus.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre