Re: annonce et supports conf

Author: samuel veyre
To: Fernando
CC: guilde-organisation
Subject: Re: annonce et supports conf
@Fernando
Je comptes aller arroser le campus de quelques affiches. Mais comme tu
travailles à Eve, tu as peut-étre déjà posé des affiches à certains
endroits. Si c'est le cas, peux-tu m'indiquer lesquels ?

> Après un week-end «déménagement en hautes-alpes», je réalise que j'ai pas
> donné de nouvelles sur la partie «modèles économiques»…

Je vais essayer de rédiger un résumé de notre réunion de vendredi soir
dernier histoire de clarifier la dernière ligne droite.

> Je prépare la présentation pour vous l'envoyer jeudi soir (une dizaine de
> slides). Je compte prendre des exemple concrets de modèles économiques
> utilisés (nom de l'organisme + type de modèle + explication).

Petit rappel : Les intervenants ont 20 minutes chacun (...troll compris)