Re: annonce et supports conf

Author: Fernando
To: samuel veyre
CC: guilde-organisation
Subject: Re: annonce et supports conf
Le 15/11/2010 01:13, samuel veyre a écrit :
> @Fernando
> Je comptes aller arroser le campus de quelques affiches. Mais comme tu
> travailles à Eve, tu as peut-étre déjà posé des affiches à certains
> endroits. Si c'est le cas, peux-tu m'indiquer lesquels ?

Je n'ai pas eu l'occasion de passer sur le campus encore (on a fait le
pont ;-) ).

Je compte y aller jeudi, si j'ai fini le premier jet de la présentation,
et vendredi dans tous les cas. Je vais en poser au bureau de Demo-TIC et
voir si je peux en poser ailleurs dans le bâtiment.
Je peux aussi en poser à d'autres endroits !

On se tient au courant l'un et l'autre sur les lieux qu'on affiche ?
On a une liste des «lieux à ne pas manquer» ?

Par ailleurs, qui est-ce que je dois contacter pour récupérer d'autres
affiches couleurs (j'ai seulement 2 A3 et 3 A4…) ?

@+
--
Fernando Lagrange
Demo-TIC - Outils En Ligne