Re: Gecko - XDMCP

Auteur: Jerome Kieffer
À: guilde
Nouveaux-sujets: Re: Gecko - XDMCP [resolu]
Sujet: Re: Gecko - XDMCP
On Sat, 17 Apr 2010 11:45:11 +0200
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???> wrote:

> Vu le temps d'installation et si tu n'as pas de post-configuration à
> faire, ça vaut le coup.

je suis pas d'accord:
- ta config est pas standard et utiliser ubuntu pré-configuré pour
mono-post / mono-utilisateur n'est pas la panacée. Ubuntu se
rapproche de plus en plus des mac : on enleve les options qui ne
servent pas a plus de 1% de la population.

il te faut peut être un serveur de font ouvert pour tes TX pour
l'affichage, non ?

pareil pour XDMCP, c'est au niveau de GDM que cela se configure, il y a
d'ailleurs un programme pour cela: gdmsetup, c'est ce que tu utilises ?

> i   gdm                             - GNOME Display Manager
> pB  gdm-2.20                        - GNOME Display Manager (Legacy)
> p   gdm-guest-session               - gdm extension for guest session

tu as vu qu'il y avait plusieurs gdm dans les dernieres ububtu ? tu
utilise lequel ?

--
Jérôme KIEFFER
http://www.terre-adelie.org