Re: Gecko - XDMCP

Auteur: Olivier Allard-Jacquin
À: Guilde
Sujet: Re: Gecko - XDMCP
    Bonjour,

Patrice Karatchentzeff a écrit :

> Salut,
>
> [...]
>
> Tu peux essayer de lancer de part et d'autre FF avec strace pour
> tracer les appels système utilisés. Normalement, sur les comptes qui
> déchosent, tu devrais avoir la trace de quelque chose qui ne va pas
> avec les fontes.

    Oui, il te suffit de lancer firefox (depuis un terminal) de cette manière :

strace -e open -f -o /tmp/firefox-strace.txt firefox

Cherche alors dans /tmp/firefox-strace.txt , les lignes qui échouent à
l'ouverture de fichiers, et tout spécifiquement à ceux des fichiers
relatifs aux fontes.

Un :

grep font /tmp/t.txt

devrait t'aider

Les répertoires intéressants sont notamment ;
/etc/fonts/
/var/cache/fontconfig/
/usr/share/fonts/

    Cordialement,