Re: y a t'il un telephone libre

Auteur: ALD
À: guilde
Sujet: Re: y a t'il un telephone libre
Je ne sais pas pourquoi, mais ma réponse + remerciements à vos conseils n'apparaissait pas sur la liste.
C'est la quatrieme fois que je l'envoie.

Bonjour,

Désolé d'avoir ete muet ces quelques jours, mais j'étais en déplacement.

merci pour ces nombreuses précisions. Je n'avais pas pensé que ma
question avait un sens aussi large.

Je pensais qu'un telephone fonctionnant sous linux avait ses fonctions
facilement modifiables, sauvegardes messages et contacts... en fait
toutes les facilités que j'apprécie tous les jours sur mon PC.

En résumé: pour faire ce que je veux ce sera soit un openmoko, soit un
nokia n900.

Je vous remercie des réponses que vous m'avez apporté.

A+