Re: Console de jeu libre

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde
Sujet: Re: Console de jeu libre
Bonjour,

> Existe-t-il une console de jeux (Xbox et compagnie) qui permet de faire
> tourner des jeux libres, genre tuxracer, des simulateur de vol ou course de
> voitures ? En flashant le firmeware, bien sûr...

Une console de jeux sous Linux, il semble bien que cela existe :

[ http://fr.wikipedia.org/wiki/GP2X_Wiz ]

[ http://en.wikipedia.org/wiki/GP2X_Wiz ]

Par contre c'est une machine portable, pas de salon, et je ne suis pas sûr
qu'on en trouve beaucoup dans nos contrées...

S'il y avait un moyen de bidouiller pour y adjoindre un écran et une manette
de jeu, tu aurais presque ta console ;-)

A+
Xav'
--
 But if you think technology can solve your security problems
 then you don't understand the problems