Re: 2.6.30 et r8169

Auteur: Aime Vareille
À: guilde
CC: guilde
Sujet: Re: 2.6.30 et r8169
Les noyaux évoluent fortement côté modules de matériels récents et
gestion de l'énergie ;
J'ai compilé récemment 2.6.31.1 pour mon eeepc qui a un module wifi
rtl8187se toujours en zone staging et qui fonctionne bien ; du coup j'ai
regardé les différences de code C du module r8169 qui lui n'est plus en
zone staging et qui pourtant semble avoir pas mal changé entre les
noyaux 2.6.30 et 2.6.31.1
Bref, le plus simple ne serait-il pas de vérifier le comportement avec
un noyau frais par exemple le 2.6.31.2 du 5 octobre 2009 ?
La compilation me prend actuellement environ 4h pour près de 5Go
d'espace disque et un paquet de plus de 340 Mo sur l'eeepc ...
AV