Re: 2.6.30 et r8169

Auteur: Jerome Kieffer
À: guilde
Sujet: Re: 2.6.30 et r8169
"Jerome Kieffer" <jerome.Kieffer@???> Ecrivait:
> [...]

petite info trouvé sur le net .... (même modele de carte reseau, mêmes
symptomes)
http://www.digitalspirit.org/blog/index.php/post/2009/08/16/Probl%C3%A8me-de-link-down-avec

Je redémonte la carte réseau pour l'inspecter et constate alors que le chip
est très très chaud, au point de se bruler le doigt, il est tout de même à
près de 50°C...
Et là, tout s'explique, les premiers problèmes sont apparus au début du mois
de juillet lorsqu'il a commencé à faire très chaud, la chaleur ambiante
combinée à la chaleur rayonnée dans la tour devait déclencher une sécurité
pour protéger la puce...
Lorsque je démarrais le PC, les problèmes mettaient environ une heure avant
de revenir de plus belle, tout simplement, le temps que la température
monte, la fréquence à laquelle les link down / up se succédaient était
apparemment également fonction du traffic (apparemment car je n'ai pas fait
de mesure précise).

La mise en place d'un dissipateur à définitivement résolu le problème même
en ce jour ou il fait particulièrement chaud, vu le nombre de personne qui
se plaigne de se problème sur internet, cet article devrait servir à plus
d'un...

Question : où acheter de la colle thermique à Grenoble (pâte thermique
collante) ?

--
Jérôme Kieffer
http://www.terre-adelie.org