Re: RMLL 2009

Author: samuel veyre
To: liste
CC: guilde
Subject: Re: RMLL 2009
> Bon ben c'est raté pour moi : j'ai encore de grosses difficultés pour
> marcher alors on oublie.
> (très déçu : j'étais vraiment motivé cette année :-( )

Il y aura probablement une bonne partie des conférences qui seront
filmées et disponibles sur le net comme l'année dernière :
http://linuxfr.org/2008/07/18/24333.html ... meme si çà ne remplace
évidemment pas l'atmosphère siparticulière d'une manifestation avec
autant de sympatiques geeks au kilomètre carré.

@fernando : Si c'est toujours bon pour toi, je te confirme ma présence
dans ta voiture au retour mais pas à l'aller (car je monte en train
voir des amis à Paris). Pourrais-tu me transmettre ton téléphone au
cas où on ne se croise pas là-bas sur place ? Merci.

Samuel