Re: RMLL 2009

Author: alexandre mathieu
To: guilde
Subject: Re: RMLL 2009
bonjour,
habitant au nord de lyon, je compte me rendre au RMLL le samedi 11, en
partant de tres bonne heure le matin, et rentrer dans la nuit de
samedi à dimanche. Bien qu'il y ait une certaine distance entre lyon
et grenoble, si certain(s) sont susceptibles d'êtres intéressés, on
peut toujours s'arranger.

En toute liberté,
A.MATHIEU