Re: Freebox v5 en routeur

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Mantegazza
To: olivieraj
CC: guilde
題目: Re: Freebox v5 en routeur
Le Jeu 11 juin 2009 15:06, olivieraj@??? a écrit :

> - La "procédure de reboot hardware" (les 5 connexions/déconnexions) ne
> sont là que pour FORCER la Freebox a aller chercher toute sa
> configuration (software + configuration utilisateur) sur le serveur de
> Free

Mmm, j'ai un gros doute : la freebox relit bien sa configuration à chaque
boot *simple*, puisque c'est comme ça qu'on lui fait prendre en compte
les changements de paramètres de l'interface web...

En plus, là, elle a carrément chargé un nouveau firmeware (j'ai bien vu
la procédure de redémarrage). Donc j'imagine qu'il a forcément relu la
config...

--
    Frédéric