Re: Freebox v5 en routeur

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric Mantegazza
To: NightLord
CC: guilde
題目: Re: Freebox v5 en routeur
Le Jeu 11 juin 2009 09:33, NightLord a écrit :

> C'est peut-être une question bête, mais t'as bien fait ta série de 5
> débranchements/rebranchements pour que la première lame coupe le poil
> plus un reboot simple pour que la deuxième lame lance une mise à jour si
> la première lame n'avait pas fait le boulot ?

C'est pas une question bête : non, je ne l'ai pas fait, puisque c'est la
procédure pour remettre à zéro tous les paramètres, ce que je voulais
éviter. C'est le seul moyen ? Ils ne sont pas foutus de garder les
anciens paramètres ?

Je trouve ça super de se retrouver, sans le savoir, directement sur
internet, alors qu'on pensait être protégé derrière son routeur ! Ça
c'est de la sécurité ! À l'heure d'HADOPI, c'est très sympathique...

--
    Frédéric