Re: Freebox v5 en routeur

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Frédéric
To: guilde
題目: Re: Freebox v5 en routeur
Quelques news...

En rentrant ce soir, j'ai fait un nouveau reboot de cette daube, et là, Ô
miracle, c'est tombé en marche ! Du moins, elle s'est bien reconfigurée en
routeur...

Mais, car il y a un mais, je viens juste de m'apercevoir qu'elle ne m'avait
pas filé la bonne IP. J'ai 3 entrées dans le bidule intitulé 'baux
permanents' : 2 ordis, et une imprimantes. Et bien, vous n'allez pas le
croire, cette merde a réussi à inverser les IP des 2 ordis !!!! Si-si, je
vous jure, j'ai vérifié et ré-essayé 3 fois : elle inverse. Fantastique...

Bon, je vais sur l'interface, et j'essaye de modifier un paramètre,
histoire de forcer un changement, comme Olivier l'avait suggéré. Là, lisez
bien, c'est encore mieux, au moment de valider, ça me dit :

    Une erreur est survenue
    Modèle de freebox incompatible

Ouaaaaaaiiiiiis !!!! Génial...

Pourtant, le numéro de série de la freebox enregistrée sur mon compte
correspond bien à celle que je viens de recevoir.

Je vais tenter le reboot hard total de la mort qui tue...

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org