Re: Linux et carte 3D en 2009 (nVidia / ATI-AMD)

Auteur: Bayle Christian
À: guilde
CC: guilde
Sujet: Re: Linux et carte 3D en 2009 (nVidia / ATI-AMD)
guilde.nt@??? a écrit :

> Quelqu'un connaît-il la HD 3450 ? Les pilotes publiques n'ont pas la
> 3D, et le privé (fglrx) ne marche pas mieux.
> -Nicolas

Oui a mon grand désespoir,
je l'ai viré, Asus EAH3450 à éviter
Je confirme pas de 3D, par contre les Chip Intel, c'est Nickel coté 3D
libre de base, puisque c'est Intel qui contribue direct à ce que j'ai
compris.

J'ai testé les chipsets intégrés:
00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation 82945G/GZ
Integrated Graphics Controller (rev 02)

Par contre j'aimerai bien savoir si qqn a essayé les Intel 4500HD ?

J'ai toujours réussi à faire tourner les nvidia proprio que j'ai rencontré.

Christian