Re: HADOPI : pas encore votée, et déjà une victime

Auteur: ALD
À: guilde
Sujet: Re: HADOPI : pas encore votée, et déjà une victime
Le jeudi 07 mai 2009 à 10:39 +0200, youshe a écrit :

> Si on m'avait raconté que ça c'était passé dans une dictature
> quelconque, jme serais dis, ça peut arriver, c'est bien le genre de
> choses qui peut se passer. Mais là, en France, si le texte relate les
> faits réels, je trouve ça quand même gros...
> Dans tous les cas, j'espère que Jérome, la victime, s'en sortira sans
> trop de casse...

De plus, il peut déposer une plainte pour détournement de courrier car
que ce soit un courrier papier ou un courrier électronique il n'est,à
mon souvenir, pas autorisé d'ouvrir un courrier qui ne nous est pas
destiné ou de le transmettre sans l'approbation de son auteur. Il y a
déja eu des cas de condamnation de personnes sur ce sujet.... mais de là
à se lancer en procédure contre TF1...

A+