Re: HADOPI : pas encore votée, et déjà une victime

Auteur: Johann SUHM
À: guilde
Sujet: Re: HADOPI : pas encore votée, et déjà une victime

<mode ironie ON>
La lecture de cet article m'a ouvert les yeux.
Je me rends compte que mes positions anti-HADOPI n'étaient pas fondées.
Je reviens donc sur ma position et soutien de mon mieux Mme Albanel
(anéfé) pour sa juste cause.
Je regrette mon erreur et m'excuse auprès des ayants-droit si je leur ai
causé préjudice.
Je vous demande à tous de supprimer toutes traces de mes communications
électroniques, sauf celle-ci
(J'ai une famille à nourrir et je tiens à mon emploi, j'ai peur, ne me
faites pas de mal ...)
<mode ironie OFF>

Franchement, c'est lamentable mais ça ne m'étonne pas de TF1.
Le pire, c'est que médiatiser ceci peut servir à faire peur à tout le monde.

Il y a quelques mois, un psychologue expliquait sur france inter que les
employés SDF avaient un rôle important aujourd'hui :
en les médiatisant (les montrer dormir sous des ponts et manger au
restaus du coeur alors qu'ils ont un salaire), on fait peur aux classes
moyennes.
D'un autre côté, il faut aussi que les gens sachent ce qui se passe.

J'arrête : on a dit pas de politique !
(Mais quand la politique impacte notre vie quotidienne, comment on fait ?)

Johann (un citoyen fatigué)