Re: Réinventer la roue

Author: Grandpas
To: ML Guilde
Subject: Re: Réinventer la roue
Olivier Allard-Jacquin a écrit :
>     Bonjour,

Hiho,

D'un point de vue de la recherche, je trouve ça bien que Tanenbaum ait
pu décrocher des subsides pour avancer sur ce sujet. Que l'on soit
d'accord ou non (et les threads de l'époque nous confirment que le débat
ne date pas d'aujourd'hui), c'est quand même quelque chose d'intéressant
et qui pourrait représenter l'avenir (e.g. les notions développées
autour des Self Healing Operating Systems). Alors pourquoi ne pas leur
donner une chance..
Même si aujourd'hui cela ne fonctionne pas encore sur nos machines (cela
marche déjà sur de l'embarqué par exemple), pourquoi ne pas y croire et
leur donner une chance ?

Et pour être honnête, je préfère que mes impôts partent en recherche sur
les micronoyaux que dans de l'armement ou le financement d'une dictature
dans je ne sais quel pays.

Bon, histoire de sortir de la pièce sans me faire percer de 4 clous aux
extrémités, j'exécute un linux 2.6.28 bon teint sur mon pc perso, hein,
en attendant mieux. :)

a+

--
boris