Re: Choix de distribution

Auteur: Johann SUHM
À: guilde
CC: guilde
Sujet: Re: Choix de distribution
Bruno Vernay a écrit :
> Quelqu'un utilise-t-il vraiment le "Mandriva Control Center" ??
> Dans mes souvenir, il me semble qu'il présentait les modifications
> qu'il allait faire dans les fichiers texte. Cela permettait de
> confirmer et d'adapter à son gout les modifications proposées.
>
> Mais bon, il serait quand même bien de ne pas la juger sur des souvenirs.
>
> Bruno

Je peux te confirmer par exemple que lors des mises à jours de packages
qui touchent à des fichiers de configuration, il affiche une liste des
fichiers.
En cliquant sur le bouton examiner on voit une comparaison entre le
fichier actuel et celui proposé (en ".rpmnew").
On peut alors choisir de garder l'original ou le remplacer par le
"rpmnew" (ou supprimer le rpmnew).

Mais j'ai pas vérifié tous les cas de figures, ne venez pas me taper
dessus si un de vos fichiers à été écrasé ;-)

johann