Re: Choix de distribution.

Auteur: Aime Vareille
À: guilde
CC: Johann, Jean-Pierre Morin
Sujet: Re: Choix de distribution.
Désolé pour le latin la page http://www.collatinus.org/ donne des
nouvelles fraiches de 2003, alors qu'un apt-get install collatinus dans
ubuntu vous installe la version 7.14 et la page
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=13320&package_id=89822
vous propose les paquets debian 2009 pour la dernière version IX ... et
c'est du latin par immersion qui reste hors concours pour les trophées
du libre pour cause d'absence d'interface anglophone ...
Auri sacra fames !
A+
Aimé