Re: Libre en fête : Conférences Voiron

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Guillaume Allegre
To: guilde-organisation
題目: Re: Libre en fête : Conférences Voiron
Le Wed 04 Mar 2009 à 09:30 +0100, Stephane Bonhomme a ecrit :

> Je pense que je vais reprendre le tableau, en sortant l'aspect purement
> conf, pour commencer à établir un programme et demander aux volontaires
> de s'inscrire dans les cases (Voiron et Voreppe).

OK. Mais inversement, ça peut être intéressant d'avoir sous la main
un "pool" de miniconfs (ie sujets + supports + orateurs potentiels)
pour puiser dedans à nouveau plus tard.
Cela dit, c'est toi qui fais, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, tout
ça ;-)

> Ca peut etre intéressant une mini conf sur linux, mais pas super ciblé
> pour le grand public (je pensais plutot proposer le bureau libre - et
> passer 2mn à parler de linux et des distribution dans ce cadre).

ah, tu veux dire GNU/Linux, alors ? ;-)

> BRevets/ Hadopi : oui, c'est pas technique et ça concerne tout le monde !

Ben en fait, ça peut être assez technique si on veut, hein ;-)
(en fait, pour dénoncer les "solutions de bon sens" complètement
délirantes des lobbies Hadopi, on est un peu obligé d'expliquer
les protocoles et tout ça).

Compris, dans ce sens, ça me va bien.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre