Re: Libre en fête : Conférences Voiron

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Lionel ROUX
To: guilde-organisation
題目: Re: Libre en fête : Conférences Voiron
Guillaume Allegre a écrit :

> J'ai ajouté dans le tableau sur la page discussions 2 propositions,
> un chouïa moins "grand public", mais pas trop techniques quand même :
> - Qu'est-ce que Linux ? noyau, système d'exploitation, distributions
> - Les menaces sur le libre : brevets, Hadopi, informatique "de confiance"

> hum... pour les confs avec démo, 15 minutes ça me paraît bien court.
> Ça conduit à des manips presse-bouton qui n'ont pas vraiment d'intérêt,
> à mon avis.

Je peux faire une démonstration de jeux windows sous Linux avec Wine
    - Jeux = Word of Warcraft par exemple,
    - Guild War,

--
Avant d'imprimer, pensez à l'environnement

Lionel ROUX

Pool AGAPE - CDTI38
Inspection Académique de l'Isère
1 rue Général Chanrion
38000 Grenoble

Téléphone : 04 76 74 78 04 - Mobile 06 70 35 62 78 - Fax : 04 76 74 79 95
Mel : lionel.roux@???